Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10.000 km à vélo à travers les Andes
10.000 km à vélo à travers les Andes
Publicité
Archives
18 janvier 2008

Cerises Bon Papa et confitures Bonne Maman

Chers Bon Papa et Bonne Maman,

Nous avons bien pense a vous en nous regalant depuis quelques temps de bonnes cerises cueillies sur l'arbre... C'est l'ete en Argentine et au Chili... Nous profitons de notre hebergement en camping 4* dans les vergers pour monter dans les arbres. Cela me rappelle les parties d'escalade dans le cerisier a Hazebrouck avec les cousins. Olivia peut en temoigner j'ai de beau reste et atteint sans trop de difficultes le sommet des arbres... De son cote elle se rappelle avec plaisir les fruits cueillis a Norrent Fontes chez ses grands parents et les confitures de groseilles...

Chacun sa madelaine de Proust  !

Quelques photos de notre dernier festin !

P1000449  P1000456

Bien a vous,

Pierre et Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Qui suis-je<br /> J'aime le vélo et aussi la moto ...<br /> J'aime aussi les cerises mais depuis que j'ai découvert le cocola mon coeur balance ...<br /> Je vous remercie pour le coup de fil !<br /> J'ai 2 ans !
D
hello !!<br /> <br /> je viens enfin d'ouvrir votre blog, qui est magnifique...je me régale à lire vos récits !! bravo !!<br /> quant à moi, j'ai quitté E&Y aujourd'hui alors j'ai une pensée pour vous (que ça doit vous paraitre loin tout ça!!)<br /> aude et moi vous embrassons<br /> a+<br /> <br /> Denis
N
un peu de temps pour vous suivre et rêver aux voyages. Profitez de votre chance le plus possible pour ramener des wagons d'images plein la tête pour les jours gris du Nord comme ceux de ces jours derniers. Combien de centimétres ont pris les mollets?
T
Salut les potos,<br /> <br /> On est chez wam avec benj, guitoune et lolo.<br /> <br /> les pizzas huts viennent d'arriver.<br /> On vous fait des gros bisous,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> B
M
Tu feras gaffe, Pite, t'as de + en + la tete du gars ds "into the wild".
Publicité