Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10.000 km à vélo à travers les Andes
10.000 km à vélo à travers les Andes
Publicité
Archives
17 décembre 2007

Carnet de route chiffré

Voici les kilomètres parcourus à ce jour (au 19/05/2008)...

Carte_avec_velo

En cliquant sur le lien suivant vous suivrez nos performances à velo (notamment) !

Etapes_a_velo_19_mai_08

Nous essaierons de le mettre régulièrement a jour (accessible directement depuis la catégorie 'Notre Itinéraire' sur la  gauche de l'écran)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"pas de bagage,…mais un petit taux d'alcoolemie…" Qu'est-ce que cela signifie ? Bon ce soir, pour la peine, je bois un bourgogne à votre santé !
C
Bonne moyenne à vélo! Comment vont les mollets?<br /> <br /> Vos photos de Terre de Feux sont canons, et me donnent vraiment envie d'y aller... Peut-etre en juin ou en septembre!<br /> <br /> En attendant vos prochaines photos, je vous envoie de 1 000 000 000 de bises et d'encouragements!!<br /> <br /> Céline.
B
J'apprécie à sa juste valeur cette comptabilisation précise et complète. Et je trouve que vous avez un bon rythme pour commencer !<br /> <br /> Si vous voulez éviter de mettre à jour le fichier excel, vous pouvez aussi utiliser Google Document et tableur : docs.google.com<br /> <br /> Bises
Publicité